RETOUR :

Quel est le délai dont je dispose pour retourner ou échanger mon article ?

Vous bénéficiez d’un délai de rétractation légal de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Pour nous informer de votre intention, merci de formuler cette demande à l’adresse : contact@clitorine.paris

Le produit ne doit pas avoir été porté, usé, modifié, lavé et détérioré. Celui-ci doit être renvoyé dans son emballage d'origine. Tout retour non conforme ou impropre à la revente (abîmé, endommagé, utilisé ou sali) sera rejeté.

Conformément aux dispositions de l’article L121-21-8 du Code de la consommation, les produits correspondant aux commandes spéciales (fabrication sur-mesure) ne peuvent être ni échangés, ni remboursés.

Comment dois-je retourner mon colis ?

Toute demande de retour (échange inclus) doit faire l'objet d'une déclaration au préalable par mail à l'adresse : contact@clitorine.paris

Une fois cette demande acceptée, nous vous indiquerons la procédure afin de retourner votre colis. Quel que soit le type de retour, l'article devra être retourné dans son emballage d'origine.

 

Quelle est la procédure à suivre pour un remboursement ?

À la réception du produit retourné, le montant de votre commande vous sera remboursé et crédité directement sur votre compte bancaire ou votre compte Paypal en fonction du mode de paiement utilisé lors de votre commande.

Un e-mail vous sera envoyé pour confirmer le remboursement.